Soudure plastique
REPARATION PLASTIQUE GAGNON




SOUDURE PLASTIQUE GAGNON CELLULAIRE 438-392-3138
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
 

reparation de plastique de tout genre

 
Vign_thVIYRKJC9
ATTENTION, AVIS IMPORTANT

Il est important de faire appel avec de vrais experts afin de limiter les dangers reliés à une fusion de la matière plastique. Une fusion faite par un réparateur non certifié pourrait causer des dommages matériels et environnementaux.

Exiger des experts certifiés et qualifiés. Assurez-vous des compétences de la compagnie et de la garantie des réparations.

 
Vign_th
L ENVIRONNEMENT NOUS TIENS VRAIMENT A COEUR...
 

MARTIN GAGNON

PROPRIETAIRE

Vign_2-01C64978-11435-800
 
Vign_o-m-p-zelena-kapotaz-opravena
Soudure Plastique Gagnon

Qui sommes-nous? 

Soudure Plastique Gagnon est une entreprise située à Mascouche-Terrebonne spécialisée en matière de réparation de plastique rigide de tout genre. Nous nous distinguons par notre technique de soudage à l'air chaud, une technique supérieure au collage, écologique et abordable.


Qu'est-ce qu'est la Thermosoudure

Nous utilisons l'air chaud combiné à une certaine pression afin d'obtenir une fusion du plastique à réparer ainsi que du plastique utilisé pour la soudure (plastique d'apport). Ainsi, il en résulte en un alliage entre les deux plastiques qui, en refroidissant, procure une solidité; hautement supérieure à celle obtenue en utilisant les techniques les plus connues jusqu'à ce jour.


Avantages de cette technique

En effet, les réparations ayant été effectuées par l'entremise de colles (technique favorisée en carrosserie) ou par l'entremise d'un fer à souder possèdent une résistance limitée aux impacts et aux écarts de température. La technique qui définit Soudure Plastique Gagnon permet de rebâtir le plastique et non d'éliminer simplement une fissure en surface. De plus, en utilisant le même type de plastique, notre soudure se dilatera et se rétractera aux mêmes degrés de température que le plastique de l'objet réparé;. La colle n'offre pas ces avantages en plus d'être sans aucune utilité pour réparer certaines fissures complexes que l'on peut réparer avec notre technique de thermosoudure.


Sans oublier l'environnement!

Finalement, il va sans dire que la technique de thermosoudure est très écologique. Le procédé ne provoque aucune fumée, aucun dégagement gazeux et aucun déchet. Nous n'utilisons aucun produit chimique et les plastiques utilisés pour les soudures sont des plastiques recyclés et récupérés (il est à noter que ce sont d'ailleurs ces plastiques qui sont les plus efficaces lors des soudures, contrairement aux baguettes de plastiques usinées et vendues à cet effet..).

adresse internet: soudureplast@gmail.com
Créer un site avec WebSelf
Soudure plastique